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 Va y avoir du nouveau dans les compétences

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Pearly
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MessageSujet: Va y avoir du nouveau dans les compétences   Va y avoir du nouveau dans les compétences Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:33

Séparation de compétences PvP/PvE - 9 mai 2008

Plutôt que de faire une autre mise à jour de compétences cette semaine, nous sommes en train de terminer un nouveau système qui nous permettra d'équilibrer les compétences séparément en PvE et PvP. Au cours des prochaines semaines, nous ajouterons en jeu des versions PvP de certaines compétences. Celles-ci fonctionneront exactement de la même manière que leur version normale, mais leurs valeurs (dégâts, soins, coût, temps de recharge, etc...) seront différentes. Nous utiliserons ce système avec modération et seule une poignée de compétences seront affectées pour commencer. Afin de ne pas semer la confusion au sein des joueurs, nous avons l'intention de conserver le maximum de compétences inchangées.

Ce système a été créé pour n'être utilisé que pour des compétences bien choisies, et il nous permettra d'annuler des modifications qui s'étaient révélées être trop lourdes dans certains cas, tels que pour la Lumière de délivrance ou l'Hymne défensif, qui pourront être remises à leur niveau précédent en PvE. Cependant, lorsque nous remarquerons des déséquilibres trop importants en PvP, nous aimerions éviter de diminuer l'efficacité de compétences PvE sans avoir à créer plusieurs versions d'un grand nombre de compétences.

Les compétences qui différeront en PvP seront affublées du suffixe (PvP) lorsque vous vous trouverez dans un avant-poste PvP ou dans un match, et le changement de version se fera automatiquement. Tout ce que vous aurez à faire sera d'équiper la compétence comme d'habitude, et c'est sa version PvP qui sera automatiquement utilisée.

Nous avons décidé d'implémenter notre prochain équilibrage de compétences en même temps que ce nouveau système. Il nous sera alors possible d'utiliser tout le potentiel de ce nouveau mécanisme et d'éviter plusieurs équilibrages rapidement.


source:
http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Julien_Crevits/Dev_Updates
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Pearly
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MessageSujet: Re: Va y avoir du nouveau dans les compétences   Va y avoir du nouveau dans les compétences Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:44

Equilibrage des compétences PvP/PvE – 21 mai 2008

Dans la mise à jour de cette semaine, nous introduirons un nouveau système permettant de créer des versions PvP et PvE de certaines compétences. Nous pourrons ainsi modifier des compétences pour un type de jeu sans affecter l'autre. Afin de préparer les joueurs à ces changements, nous avons décidé de rédiger cette annonce. Les changements apportés aux compétences seront implémentés le 22 mai (dans la soirée).

Ce nouveau système nous permettra entre autres de ramener des compétences à leur état originel, afin qu'elles ne soient plus affectées par les changements faits en raison du PvP. Par exemple :

* "Attention !" : augmentation de la durée à 1..5 secondes ; ajout d'une version PvP avec les caractéristiques actuelles.

Lorsqu'un équilibrage était requis en PvP, mais pas en PvE, la compétence sera divisée et les modifications seront désormais apportées à sa version PvP. Par exemple :

* Remède de l'Assassin (PvP): coût en énergie augmenté à 10.

Les changements pour le PvP, testés du 17 avril au 1 mai, vont être réintroduits en jeu mais ils ne s'appliqueront désormais plus qu'au PvP.

Les compétences qui différeront en PvP seront affublées du suffixe (PvP) dans les avant-postes et matchs de PvP, et seront automatiquement ajustées lorsqu'un joueur se rendra en PvP. Les joueurs pourront donc équiper leurs compétences normalement et le jeu en utilisera les versions PvP lorsque ce sera approprié.

Ce nouveau système introduira donc des compétences qui différeront en PvP et PvE et nous avons l'intention de l'utiliser dans le meilleur intérêt des joueurs. Nous continuerons à peser prudemment le pour et le contre des changements que nous apporterons à chaque compétence. Etant donné que cette mise à jour introduira ce nouveau système pour la première fois, nous modifierons plus de compétences que nous ne le ferons probablement par la suite.


[edit] Restauration de l'efficacité de compétences PvE

Avec cette mise à jour, nous allons ramener plusieurs compétences à l'état dans lequel elles étaient avant d'être modifiées par plusieurs mises à jour liées au PvP. Chacune des compétences suivantes aura une version PvP propre :
[edit] Assassin

* Silhouette : augmentation de la durée à 5..30 secondes.

[edit] Envoûteur

* Drain d'énergie : temps de recharge réduit à 20 secondes.
* Siphon d'énergie : temps de recharge réduit à 20 secondes ; réduction du temps d'incantation à 2 secondes.

[edit] Nécromant

* Discorde : temps d'incantation réduit à 1 seconde.

[edit] Elémentaliste

* Renouveau éthéré : augmentation de la durée à 5..20 secondes ; augmentation du gain en énergie à 1..4.

[edit] Moine

* Lumière de la délivrance : temps de recharge réduit à 6 secondes.

[edit] Guerrier

* "Prenez garde !" : le nombre d'attaques avant que "Prenez garde !" ne prenne fin a été augmenté à 10.

[edit] Ritualiste

* Seigneur de rituel : réduction du temps de recharge des esprits augmentée à 15..75%.

[edit] Rôdeur

* Attaque pénétrante : augmentation des dégâts à 5..25.
* Attaque éclatante : augmentation des dégâts à 5..25.

[edit] Parangon

* "Attention !" : augmentation de la durée à 1..5 secondes.
* Hymne défensif : temps de recharge réduit à 1 seconde.


[edit] Restauration de l'équilibrage d'avril (PvP)

Nous allons également réintroduire les changements PvP testés du 17 avril au 1er mai derniers, accompagnés de quelques autres modifications. Ces changements ne concerneront que le PvP.
[edit] Assassin

* Remède de l'Assassin (PvP) : coût en énergie augmenté à 10.
* Silhouette (PvP) : durée diminuée à 5..15 secondes.

[edit] Nécromant

* Affaiblissement (PvP) : temps de recharge augmenté à 10 secondes.

[edit] Elémentaliste

* Afflux aveuglant (PvP) : temps de recharge réduit à 3 secondes ; durée de l'aveuglement réduite à 1..5 secondes.
* Protection de contact (PvP) : durée réduite à 1..18 secondes.
* Globe de foudre (PvP) : cette compétence n'inflige plus la condition d'armure brisée.

[edit] Moine

* Egide (PvP): coût en énergie augmenté à 15.

[edit] Ritualiste

* Rage de l'ancêtre (PvP) : temps d'incantation augmenté à 1 seconde.
* Arme à fragmentation (PvP) : temps de recharge augmenté à 8 secondes.
* Sceau du pacte avec la mort (PvP) : temps d'incantation augmenté à 4 secondes.
* Chair de ma chair (PvP) : temps de recharge augmenté à 10 secondes.

[edit] Derviche

* Fauchage mystique (PvP) : temps d'activation augmenté à 1 seconde.
* Attaque érémitique (PvP) : temps d'activation augmenté à 1 seconde.

[edit] Parangon

* "Ne vous rendez jamais !" (PvP) : durée réduite à 10 secondes.
* Ballade de rétablissement (PvP) : temps de recharge augmenté à 30 secondes.
* Hymne défensif (PvP) : temps d'activation réduit à 1 seconde.
* Lancer d'harrier (PvP) : temps d'activation augmenté à 1 seconde.
* Chant de rétablissement (PvP) : temps de recharge augmenté à 30 secondes.


[edit] Restauration de l'équilibrage d'avril (PvE et PvP)

Ces compétences faisaient partie de l'équilibrage d'avril et avaient besoin d'être ramenés à leur état précédent pour des raisons d'équilibre en PvP, mais elles ne valent pas la peine de les séparer en PvP et PvE. Certaines modifications sont des améliorations que nous voulions apporter au PvP et au PvE, d'autres sont des diminutions qui devraient avoir peu d'impact sur le PvE. La seule exception est Frappe Croc-d'acier qui ne faisait pas partie des changements d'avril. Elle a été ajoutée à la liste afin de corriger des situations où la combinaison de compétences utilisant différentes armes permettait à des joueurs d'assommer leurs adversaires en boucle.
[edit] Envoûteur

* Leveur de maléfice : cette compétence est maintenant considérée comme étant une pose.
* Fragilité : coût en énergie réduit à 5.
* Rêves enfiévrés : temps de recharge réduit à 8.
* Tempête chaotique : coût en énergie réduit à 5.
* Afflux d'énergie : montant d'énergie perdu augmenté à 1..10 ; dégâts infligés par point d'énergie réduits à 9.
* Flamme d'énergie : montant d'énergie perdu augmenté à 1..10 ; dégâts infligés par point d'énergie réduits à 9.

[edit] Elémentaliste

* Glyphe de concentration : réduit le nombre de sorts qui ne peuvent pas être interrompus à 1.
* Onde de choc : temps d'incantation augmenté à 1 seconde.

[edit] Guerrier

* Désarmement : réduction de la durée du désarmement à 0..3 secondes ; augmentation du temps de recharge à 20 secondes.
* Frappe Croc-d'acier : temps de recharge augmenté à 1 seconde.

[edit] Séparation de compétences PvP/PvE - 9 mai 2008

Plutôt que de faire une autre mise à jour de compétences cette semaine, nous sommes en train de terminer un nouveau système qui nous permettra d'équilibrer les compétences séparément en PvE et PvP. Au cours des prochaines semaines, nous ajouterons en jeu des versions PvP de certaines compétences. Celles-ci fonctionneront exactement de la même manière que leur version normale, mais leurs valeurs (dégâts, soins, coût, temps de recharge, etc...) seront différentes. Nous utiliserons ce système avec modération et seule une poignée de compétences seront affectées pour commencer. Afin de ne pas semer la confusion au sein des joueurs, nous avons l'intention de conserver le maximum de compétences inchangées.

Ce système a été créé pour n'être utilisé que pour des compétences bien choisies, et il nous permettra d'annuler des modifications qui s'étaient révélées être trop lourdes dans certains cas, tels que pour la Lumière de délivrance ou l'Hymne défensif, qui pourront être remises à leur niveau précédent en PvE. Cependant, lorsque nous remarquerons des déséquilibres trop importants en PvP, nous aimerions éviter de diminuer l'efficacité de compétences PvE sans avoir à créer plusieurs versions d'un grand nombre de compétences.

Les compétences qui différeront en PvP seront affublées du suffixe (PvP) lorsque vous vous trouverez dans un avant-poste PvP ou dans un match, et le changement de version se fera automatiquement. Tout ce que vous aurez à faire sera d'équiper la compétence comme d'habitude, et c'est sa version PvP qui sera automatiquement utilisée.

Nous avons décidé d'implanter notre prochain équilibrage de compétences en même temps que ce nouveau système. Il nous sera alors possible d'utiliser tout le potentiel de ce nouveau mécanisme et d'éviter plusieurs équilibrages

Source :
http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Julien_Crevits/Dev_Updates
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