FORUM D'ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM D'ALLIANCE

<--- Forum d'entraide du MMORPG Guild Wars - fun-ent.forumgaming.fr --->
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Revandication pour les coop factions!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexys57
Membre simple du Forum
Membre simple du Forum
Alexys57


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

Revandication pour les coop factions! Empty
MessageSujet: Revandication pour les coop factions!   Revandication pour les coop factions! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:29

J'avais crée un topic moi pour ce jeu et toi tu l'as supprimé -_-' en même temps je n'avais mis que des liens mais c'était complet, pourquoi a tu tout delete ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Officier - Admin
Officier - Admin
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 20/03/2008

Revandication pour les coop factions! Empty
MessageSujet: Re: Revandication pour les coop factions!   Revandication pour les coop factions! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:35

je serais tenté de te répondre tout simplement "parce que...", juste pour rester sur ton état d'esprit, mais je vais quand même te le dire correctement monsieur je sais tout :

1- Il me semble que Pearly t'as déjà fais la remarque plusieurs fois qu'il serait bon de poster ce genre de message au bon endroit, vu que ici c'est le forum "Guide sur Guild Wars" et non le forum "Revandication".

2- Je ne trouvais pas ça "complet à mon gout" puisque c'était que des liens et je préfère faire des topics avec une belle mise en page claire et lisible accessible rapidement.

3- As-tu ramarqué que je me suis replongé dans le forum depuis quelques jours, afin de le complèter ?

4- Je suis admin de ce forum, donc je fais ce qu'il me semble bon de faire.

5- Arrête de me saouler avec tes messages débiles, je t'en serait reconnaissant.

6- Si la façon dont je gère ce forum te déplais, libre à toi d'aller voir ailleur.

7- Encore un post inssolent ou irrespectueux, voir puéril, je m'occuperais moi même de la proposition cité dans (-6).
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-ent.forumgaming.fr
 
Revandication pour les coop factions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisement de Kodonur
» Carte "Factions"
» Les builds "Derviche".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM D'ALLIANCE :: La communauté :: Taverne...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser