FORUM D'ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM D'ALLIANCE

<--- Forum d'entraide du MMORPG Guild Wars - fun-ent.forumgaming.fr --->
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d´Amon Theron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amon Theron




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation d´Amon Theron Empty
MessageSujet: Présentation d´Amon Theron   Présentation d´Amon Theron Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:53

Biiijour tous Smile

J´espère que vous allez bien, donc vla je me présentes vite fait en quelques pitits mots,

Vla donc tout d´abord je m´appelle Chris et je suis tout nouveau sur Guild Wars enfait, avant j´étais parti pour 2ans dans wow... mais bon a force vous savez....no comment, ca devient nimp et puis le pvp n´était jamais vraiment a mon gout...

Guild Wars -> jy resterais, ce jeu (et jconnais pas enco tout...de loin) me plait dans toute ca splendeur (on dit comme ca non?jai des fois du mal avec le french) et j´ai remarque (comme le nom le dit) quún max de [FUN] est possible si on a une bonne ambience de Guilde/Alliance. Ce qui est le cas comme jai vu bounce

Oui donc je suis a lvl 17 avec mon necro, pour que vous savez, des lvl20 je pappoterais plus avec vous Very Happy

Suis troppppppp curieux ce qui va m´attendre à lvl20 Smile j´espere vous me mettez un peu dans le bain cheers

donc vla si vous avez des questions, jvous en prie, n`hésitez pas,

Une bonne fin de journée enco, et puis a toute suite sur GW

Merci,

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Officier - Admin
Officier - Admin
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation d´Amon Theron Empty
MessageSujet: Re: Présentation d´Amon Theron   Présentation d´Amon Theron Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:39

Hey bien, bienvenue à toi, comme tu peux le voir, j'essaie de faire de ce forum une source de renseignement et d'aide pour GW, alors n'hésite pas à le consulter et à me demander ce que tu recherches comme info, je ferais de mon mieux. En revanche, niveau IG, je reste assez discret étant donner que j'ai un taf qui me prend beaucoup de temps, mais je suis sur qu'il y a plein de personnes qui pouront subvenir à tes besoins dans l'alliance. Alors bon jeu à toi et surtout BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-ent.forumgaming.fr
Pearly
Maître de Guilde - Admin
Maître de Guilde - Admin



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 55
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation d´Amon Theron Empty
MessageSujet: Re: Présentation d´Amon Theron   Présentation d´Amon Theron Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:01

Hey Chris, un plaisir de te compter parmi nous, chui pas IG en ce moment car je fait un break, mais bientôt je vais revenir. je te souhaite plein de FUN dans gw !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chryptonyfos
Officier de Guilde
Officier de Guilde
chryptonyfos


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation d´Amon Theron Empty
MessageSujet: Re: Présentation d´Amon Theron   Présentation d´Amon Theron Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d´Amon Theron Empty
MessageSujet: Re: Présentation d´Amon Theron   Présentation d´Amon Theron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d´Amon Theron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kikolool
» presentation de la superstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM D'ALLIANCE :: Présentation des guildes de l'alliance... :: Fun Team [FUN] ~ Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser