FORUM D'ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM D'ALLIANCE

<--- Forum d'entraide du MMORPG Guild Wars - fun-ent.forumgaming.fr --->
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que devient ma guilde ? Le leader pourrait-il me répondre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Logops

Logops


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Date d'inscription : 21/09/2008

Que devient ma guilde ? Le leader pourrait-il me répondre ? Empty
MessageSujet: Que devient ma guilde ? Le leader pourrait-il me répondre ?   Que devient ma guilde ? Le leader pourrait-il me répondre ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:29

Salut à tous, et désolé de ce post, mais je ne sais pas où le mettre ni comment contacter mon leader de guilde.

Ce que j'aimerai savoir, c'est est-ce que ma guilde (Kots) à un avenir ? Ou bien est-elle fini ? Je comprend pas bien le message du Master Guild sur le jeu (message interne à la guilde) et j'aurais besoin d'être éclairé à ce sujet (j'ai beau appuyer sur l'interrupteur, mais la lumière ne vient pas !)

Merci si quelqu'un peut répondre à mon interrogation, j'aimerais savoir avant de prévoir à changer de guilde.

Que la force du jeu soit avec vous.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Logops

Logops


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Date d'inscription : 21/09/2008

Que devient ma guilde ? Le leader pourrait-il me répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient ma guilde ? Le leader pourrait-il me répondre ?   Que devient ma guilde ? Le leader pourrait-il me répondre ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:36

Bon, mon message n'a plus lieu d'être. Le chef de guilde à changé et je pense que la guilde va repartir de plus belle et recommencer à faire parler d'elle.

En avant, la victoire est au bout du chemin (le plus dur est de trouver le bon chemin, lol).

Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient ma guilde ? Le leader pourrait-il me répondre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse du forum de The Guilde Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM D'ALLIANCE :: Présentation des guildes de l'alliance... :: Keeper Of The Shadows [KotS] ~ Allié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser