Niveau 1 ObjectifsRécupérer la substance gélatineuse prismatique dans le coffre
Bonus / AidesAttention aux rochers roulants
Un collectionneur troque une carte de la zone contre 7 tas de vase
Descriptif du donjonCe donjon requiert une petite dose de réflexion.
Tout d'abord vous vous retrouvez devant un mur derrière lequel se trouve la carte de la zone... Là, évidemment, vous commencez à réfléchir en vous grattant la tête, soudain, un éclair de génie : Eh oui il faut faire sauter le mur ! C'est une très bonne chose que vous ayez trouvé, puisque vous pourrez répéter cette action deux fois dans le donjon. Bon, évidemment, si vous êtes pris alors d'une crise de "flemmingite aiguë", vous pouvez toujours aller voir le gentil collectionneur, qui se fera un plaisir de vous troquer une carte de la zone contre 7 tas de vase. Il possède d'ailleurs également de la pituite raffinée, substance qui réduit le handicap de 15 %, ce qui peut toujours être utile, alors n'hésitez pas à lui en toucher deux mots !
Ensuite, il vous faudra procéder avec tact avec les vases prismatiques. En effet, celles-ci s'énervent facilement et de ce fait, lorsque vous en tuez une elle donne vie à une bonne poignée de vases (il s'agit du même système que les "poupées russes" qu'utilisent également les Titans).
Evitez de courir partout sans regarder à l'avance, car quelques rochers risquent de vous rouler dessus avant que vous n'ayez le temps de dire "ouf".
Vous aurez aussi affaire à des portes désespérément fermées... Là, vous vous retrouvez une fois de plus à réfléchir à la situation et vous remarquerez alors tout un système d'ouverture de porte qui se déclenche avec le poids de votre personnage. Donc, vous vous mettez sur les "A pressure plate" et oh miracle : les portes s'ouvrent !!
Le coffre de fin de donjon vous offrira une substance gélatineuse prismatique que vous pourrez aller donner à Sear Francrégent afin de valider votre quête, ainsi qu'un petit cadeau pour vous, bien entendu !