Niveau 1 ObjectifsMarcher sur les cercles "preuve de..." pour ouvrir les portails du même nom (exemple : Marcher sur le cercle "preuve de force" pour ouvrir le portail de la force.
Bonus / AidesLes "preuves" donnent +2% bonus au moral et font réapparaitre des mobs voire des boss
Attention aux nombreux Driders
Descriptif du donjonEn arrivant dans la première salle, méfiance ! les Driders font le pied de grue ! Eliminez-les et allez lire le parchemin pour que Remlok vous aide. Tout en continuant d'avancer, éliminez les hordes de Driders. Marchez sur le cercle "preuve de force" pour ouvrir le portail de force. Les "preuves" donnent +2% de bonus de moral et font réapparaître des mobs ou des boss. Une fois l'épreuve de force effectuée, faites celles du devoir et de la fraternité.
Dans la seconde salle, toujours des Driders, mais cette fois accompagnés d'une guivre de givre (attention à sa compétence "Fiel de givre"). Récupérer la carte de la zone pour afficher tous les éléments.
Dans la salle centrale, faites attention aux pièges de flèches de glace, car les esprits présents peuvent vous empêcher d'utiliser la résurrection (Terre Gelée)
Niveau 2 ObjectifsTuer le Spectre de l'Antiquité
Bo
nus / AidesAttention à la Brume Acérée du Boss qui provoque le saignement
Descriptif du donjonAvant d'arriver au boss, vous aurez à faire avec quelques Driders et Avalanches. Ensuite vous affronterez donc le Spectre de l'Antiquité. Méfiez-vous de sa compétence "Brume acérée" qui provoque le saignement.
Et zou, un petit coffre avec un joli cadeau dedans !! (Exemple : un diamant ou une Badine archaïque verte).