Niveau 1 Bonus / AidesUn premier collectionneur (situé entre les 2 portails) troque une carte de la zone contre 5 langues d'amphibien.
Un second collectionneur troque une carte de la zone contre 5 oeufs de scarabée.
La carte de la zone est dans une petite salle gardée par une masse de Gokir (si Tekks est avec vous).
Trésors & Co trouvables grâce à la Lumière de DeldrimorUn fantôme nain caché au niveau du second sanctuaire de résurrection
Un second allié spectral se situe dans la dernière grande salle
Descriptif du donjonEn entrant, sur la mini carte apparaît un autre portail, suffisament proche du portail d'entrée pour qu'on voit les deux dans un seul radar... Ce second portail mène au donjon "Coeur des Cimefroides".
Ce niveau est un étage de relaxation. En effet, pas besoin de se creuser les méninges pour trouver comment ouvrir la porte du donjon et où se cache la clé, puisqu'il n'y en a tout simplement pas ! Il vous suffit tout simplement d'avancer, sans vous priver de la joie de faire place nette derrière vous en tuant tout ce qui traîne sur votre passage.
Pensez à utiliser votre Lumière de Deldrimor au niveau du sanctuaire de résurrection ainsi que plus loin dans la grande salle, pour profiter de la compagnie de deux alliés sepctraux. Méfiez-vous des pièges à poison disséminés dans le niveau, ainsi que de la grande salle peuplée de plantes qui ont poussé là, comme si quelqu'un avait mis un bon engrais.
Niveau 2 ObjectifsTuer le Boss Ritualiste
Bonus / AidesAttention le Boss fait de gros dégâts.
Infliger la stupeur peut aider à le vaincre.
Trésors & Co trouvables grâce à la Lumière de Deldrimor4 trésors cachés dans le niveau.
Descriptif du donjonDans ce second niveau, vous assisterez à un combat rangé entre Gokir et Ophil dans diverses salles. Mais juste avant cela, pensez à aller lire la carte de la zone dans un coin reculé, ou encore, un peu avant, au nord au niveau des scarabées.
En arrivant devant le boss, vous allez comprendre votre douleur (et ce n'est rien de le dire étant donné les dégâts qu'il inflige à ses adversaires !). Pour la petite histoire, il est capable de tuer 7 héros / mercenaires qui ont un malus de 30% en un seul coup... Il vous faudra donc vous armer de courage et de patience pour le vaincre. Sachez tout de même que si vous pouvez infliger la stupeur à votre ennemi, cela vous y aidera grandement.
Heureusement, après cette lutte acharnée, un coffre apparaîtra devant vous pour récompenser votre bravoure ! Et vous pourrez y trouver par exemple le Bâton de Bogroot (arme verte pour Ritualiste).