FORUM D'ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM D'ALLIANCE

<--- Forum d'entraide du MMORPG Guild Wars - fun-ent.forumgaming.fr --->

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Tanière de Fronis Orteildacier

AuteurMessage
Ezekiel
Officier - Admin
Officier - Admin
Ezekiel

Masculin

Tanière de Fronis Orteildacier Empty
MessageSujet: Tanière de Fronis Orteildacier   Tanière de Fronis Orteildacier Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:50

Niveau 1
Tanière de Fronis Orteildacier Taniere_fronis_niveau1

Objectifs
Aider Kilroy à tuer tous les nains

Bonus / Aides
Attention : Equiper les poings pour utiliser les compétences

Descriptif du donjon
Vous vous souvenez certainement de Kilroy... Comment oublier ce nain qui courait partout à la vitesse de la lumière dans la Fournaise des Lamentations en criant "Kilroyyyyyyyy Pierailleeeeeeee" et qui se jetait au milieu de tous les groupes de mobs ?! Et bien le revoilà, toujours aussi vif et rapide, nous proposant une petite sortie avec lui. Bon, il est vrai que cela donne à réfléchir... J'avoue que me retrouver seule avec cet espèce de fou furieux m'a tout d'abord laissée perplexe... Et puis, en fin de compte, je me suis décidée à le suivre.
Fidèle à lui-même, le bougre n'a pas résisté à courir dans tous les sens, aggrotant tout le monde en utilisant son cri préféré :

Tanière de Fronis Orteildacier Comp_kilroy

Me voilà donc embarquée avec ce sacré zozo dans une course effrénée ! Je m'équipe donc des fameux cestus, qui me donnent accès aux compétences de bagarre et essaye de suivre Kilroy désespérément.

Tanière de Fronis Orteildacier Comp_bagarre

Nous tuons un à un chaque nain de la zone jusqu'à nous retrouver face à son ennemi juré Fronis Orteildacier, qui a pour garde du corps un Ettin.
A force de courage et de persévérance, Kilroy et moi arrivons à bout de ces deux vilains et Fronis nous offre, pour notre belle victoire, son coffre. Je l'ouvre et... Ouah !! Une bière des Nains !! Hi hi hi... *hic !*

Tanière de Fronis Orteildacier Coffre_orteildacier

Tanière de Fronis Orteildacier Biere_des_nains
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-ent.forumgaming.fr

Tanière de Fronis Orteildacier
Page 1 sur 1